En attendant ...

Avant nos vidéos et nos photos, une petite vidéo de présentation de notre partenaire local, Concodig. Vous pourrez ainsi mettre une tête sur les responsables que j'ai pu citer. Je vous prie également de faire attention à la petite musique de fin, c'est de la marimba.


5 commentaires:

Manon a dit…

Coucou !!

étant un peu à la masse, je viens de me lire tout le blog au petit déjeuner. Ca à l'air de bosser dur ! J'offre tout le soutien moral possible et j'envoie des gros bisous à tous ceux qui me lirons !

guillaume.virag a dit…

Merci miss, et désolé de cet oubli. D'ailleurs si tu as des contacts aec d'autres personnes benjamin,sylain,soline,tania, antoine,simon toi et moi dans les 2k6 tu peux les prévenir car je ne l'ai pas fait...

Unknown a dit…

Le jour où je comprendrai l'espagnol, j'en suis sûr, je profiterai 100 fois plus de cette vidéo.

guillaume.virag a dit…

Mon cher fabien, je t'aime pour tes commentaires :)

Unknown a dit…

Est-ce que Miguel t'a révélé qui avait réalisé cette vidéo, d'une qualté artistique absolument incroyable (et mériterait à ce titre quelques copyrights) ?